banner noel Silveralliance

Le Jeu Concours est maintenant terminé !

Et les gagnants du Jeu Concours sont…

  • 1 jeu de conversation 2 minutes en famille ! : Caroline MOREAU.
  • 1 jeu de conversation 2 minutes ensemble ! : Matthieu QUENEZ.
  • 1 casque Geemarc CL7350 OPTI : Sonia VIENNE.
  • 1 coffret cadeau Smartblox « Visites culturelles » : Véronique ROUSSANGE.
  • 1 smartphone Doro 8100 : Odile FRESCHARD.
  • 1 téléphone mobile Doro 6060 : Raymond CRIQUET.
  • 1 tablette senior Facilotab L Rubis : Béatrice LIENARD.
  • 1 logiciel Généatique 2023 : Aurélie SURCIN, Claudine GAILLARD, Gilles MESNARD, Christelle CASEIRO, Benoît LEFEVRE, Stéphanie MANGIN, Audrey BILLAULT, Suzanne LOUIS, Manuella CHOLLET, Déborah LEON, Marion LECLAIRE, Nathalie FOURMY, Jérémie DELESTRE, Séverine HAVRET, Tiphaine JOUNIAUX, Perrine MAUNY, Françoise RICHOU, Adeline JANQUIN, Linda BEAKOVIC, Ariane MONTES, Julien BURET, Evelyne BOURRET, Vanessa MASSOT, Christelle SENIDRE, Lucie BATAILLE, Sefora DOMPÈ, Yannick Mme SCHIAVINA, Michel ANDRE, Dominique SCHNEIDER, Cédrine SAUNIER, Frédéric CATHELIN, Mikael LEVEQUE, Julien ROUX, Nathalie PAPIN, Béatrice DURANTIN, Chantal DEBUYSER, Estelle MARTIN, Martine WEISS, Catherine DELPUECH, Aurélien JOURNET, Christophe SERRET, Adrien BALLAGNY, Chantal BRUNEL, Sylvie LIAGRE, Lydie AUROY, Brigitte GORINI, Evelyne ELISABETH, Sabrina RICHARD, Elodie LOCHET, Marina JALLIER, Josiane BARTHOLLET, Sanae MASBAH, Nicolas DERAMANE, Nathalie BRUNET, Lucienne TARRAGNAT, Christophe PINTE, Laetitia CODOL, Stéphanie LACOSTE, Alban TOTAIN, Maia DROUARD, Jacqueline LEBRET, Olivier RIBON, Christelle ARNAUDIN, Adrienne HOLLARD, Véronique LAMBERT, David CARAYON, Magalie DIERCKENS, Aline GROUT, Florent POIGNET, Magalie WATHIER, Michel BERGES, Patricia MARCHAL, Sandra BERTHELOT, Karine HOYAUX, Annie FREDET.
  • 1 bon d’achat Famileat (50 €) : Seila AZZI, Nicolas VACHON, Benjamin PHILIPPE, Isabelle DEPIETS.
  • 1 paire de lunettes de soleil Ray-Ban New Wayfarer RB2132 : Carole FOIRET.
  • 1 brosse à dents Philips ProtectiveClean 4300 HX6807/24 : Nicolas VALERY.
  • 1 bon d’achat Wecandoo (50 €) : Frédéric NESSON, Géraldine PANNETIER.
  • 1 coffret cadeau SmartBox « Tables étoilées Michelin et tables d’excellence » : Claude SIELLET.
  • 1 chariot de courses O2 : Catherine GUILBAUD, Jean-Jacques VILLIER.
  • 1 aspirateur balai sans fil Rowenta RH6756WO : Marie-Josée BAGNOLI.
  • 1 panier gourmand : Anthony ROY.
  • 1 montre connectée Fitbit Versa 3 : Noémie VERGER.
  • 1 réveil simulateur d’aube Lexon Miami Sunrise : Stéphanie FABRE.
  • 1 séjour de 2 nuits et 3 jours pour 2 personnes en résidence Senioriales : BRIGITTE LELONG.
  • 1 lot de 5 produits « Hygiène et Bien-être » : Estelle SERMET, Patricia LEGRAND et Marie-Jeanne POLI.
  • 1 enceinte connectée Amazon Echo 2ème génération : Annick KENDZIORA.
  • 1 tablette Yotopt : Francine TUPINIER.
  • 1 maillot de handball dédicacé – équipe féminine : Marilyn SACCO.
  • 1 maillot de handball dédicacé – équipe masculine : Dominique MARTIN.
  • 1 pack Wiplay « Chanter en famille ou entre amis » : Dominique FARINO.

Nos alliés vous gâtent pour Noël !

Règlement du Jeu Concours
Calendrier de l’Avent Silver Alliance

Article 1. LA SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La société Silver Alliance, composée de 33 marques de référence[2], immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 839 664 901 et dont le siège social se trouve 85 boulevard Marie et Alexandre Oyon – Le Mans (ci-après « la Société Organisatrice ») organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat, nommé « Calendrier de l’Avent Silver Alliance » (ci-après « le Jeu Concours »), et accessible par le biais d’un bulletin de participation en ligne. Ce Jeu Concours est organisé en collaboration avec 17 entreprises membres de Silver Alliance (ci-après « les Alliés Partenaires »). Les modalités de participation au Jeu Concours et les modalités de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement (ci-après « le Règlement »).

[2] ABM Pharma, 2 minutes de bonheur, ALOGIA Groupe, Audika, Bluelinea, Colette Club, Doro, Ernesti, ezyGain, Facilotab, FamilEat, Finense, France Douche, Giphar, Intratone, Jardins Animés, Kibolt, Les Opticiens Mobiles, Lovis, Medadom, Medicalib, My Jugaad, Nutrisens, O2 Care Services, Papyhappy, Partner Assurances, Retraite.com, Senioriales, Sphère-Santé, Stannah, TeePy Job, Vitalimmo et Wiplay.

Article 2. LES DATES DU JEU CONCOURS

Le Jeu Concours se déroule selon les dates suivantes :

  • Date de début du concours : jeudi 1er décembre 2022 à 10h00
  • Date de fin du concours : samedi 24 décembre 2022 à 23h59
  • Date de tirage au sort : mardi 3 janvier 2023
  • Date de désignation des gagnants : mardi 17 janvier 2023

La Société Organisatrice se réserve le droit de reporter, de modifier, d’annuler le Jeu Concours. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.

Article 3. LES PARTICIPANTS

Le Jeu Concours est ouvert à toutes les personnes majeures (ci-après les « Participants »), résidant en France métropolitaine (y compris la Corse), à l’exclusion des employés de la Société Organisatrice et de ses Alliés Partenaires, des sociétés qui leur sont apparentées, de leurs sous-traitants ainsi que de leurs sociétés partenaires et les membres des familles de ces mêmes personnes. La participation au Jeu Concours implique l’acceptation sans réserve du Règlement dans son intégralité, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux en vigueur en France. La Société Organisatrice ne saurait en aucun cas être tenue responsable de la participation d’une personne domiciliée dans un pays autre que la France. La Société Organisatrice se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors qu’un Participant ne répond pas aux conditions énoncées au présent article. La Société Organisatrice attire l’attention des Participants sur l’exactitude des informations portées à sa connaissance par ces derniers et nécessaires à leur identification.

Article 4. LES MODALITÉS DE PARTICIPATION

4.1. Conditions de participation au Jeu Concours

Pour participer au Jeu Concours, il est nécessaire de remplir un bulletin de participation en ligne disponible sur le site www.silveralliance.fr, dans la rubrique « Actualités ». Pour ce faire, le Participant doit renseigner obligatoirement ses coordonnées (civilité, nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, tranche d’âge), accepter le règlement du Jeu Concours et cliquer sur le bouton « JE PARTICIPE » pour valider sa participation.

Les Participants peuvent remplir un (1) bulletin de participation en ligne une (1) fois par jour durant toute la durée du Jeu Concours, soit vingt-quatre (24) participations en tout par Participant du 1er au 24 décembre 2022 inclus.

4.2. Conditions de validité de la participation au Jeu Concours

Pour que la participation soit valide, les informations inscrites par le Participant sur le bulletin ne doivent pas être constitutives de contenu :

– À caractère diffamatoire, injurieux, raciste, religieux, pornographique, portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs ;

– Constituant une violation de tout brevet, marque déposée, dessin et modèle déposé, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui ;

– Portant atteinte à la vie privée, au droit à l’image de tiers ;

– Et d’une manière générale, contraire à la règlementation et à la législation en vigueur.

La liste ci-dessus n’est pas exhaustive.

Les Participants sont informés que les données fournies sont nécessaires à la prise en compte de leur participation et à l’attribution des dotations. Ainsi, toutes informations d’identité ou de contact téléphonique qui se révèleraient inexactes emporteraient de plein droit la nullité de la participation au Jeu Concours et la Société Organisatrice se réserve le droit d’éliminer du tirage au sort tout bulletin de participation qui ne respecterait pas le Règlement, notamment tout bulletin incomplet ou illisible. En outre, il ne sera admis qu’un (1) seul bulletin de participation par Participant par jour pour toute la durée du Jeu Concours. Les Participants sont par conséquent invités à s’assurer de la validité de ces informations.

4.3. Garantie des Participants et absence de responsabilité de la Société Organisatrice sur la validité de la participation au Jeu Concours

De façon générale, les Participants garantissent la Société Organisatrice du Jeu Concours contre tous recours, actions ou réclamations que pourraient former, à un titre quelconque, tous tiers, au titre de toutes les garanties et engagements pris.

Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée.

Toute déclaration mensongère d’un Participant entraînera son exclusion du Jeu Concours sans que la responsabilité de la Société Organisatrice puisse être engagée. Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserve de modérer à postériori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du Jeu Concours, tout Participant qui ne respecterait pas une des conditions du Règlement.

4.4. Tirage au sort

Les cent-trente-et-un (131) gagnants seront tirés au sort parmi tous les Participants et seront désignés gagnants par la Société Organisatrice (ci-après les « Gagnants »). Tout bulletin contenant une fausse déclaration ou une déclaration erronée et/ou incomplète et/ou ne respectant pas le Règlement, tiré au sort sera considéré comme nul et entraînera la désignation d’un autre Participant comme Gagnant par un nouveau tirage au sort.

Il ne peut être accordé qu’une (1) seule dotation pour une même personne physique. Dans l’hypothèse où une même personne physique aurait participé plus d’une fois par jour au Jeu Concours et un deuxième bulletin de participation était tiré au sort, sa participation au Jeu Concours sera considérée comme nulle pour violation du Règlement et tous ses bulletins de participation seront exclus du Jeu Concours.

Article 5. LES LOTS/DOTATIONS

5.1. Désignation et valeurs des dotations/lots

Toutes les dotations sont offertes par Silver Alliance et ses Alliés Partenaires. Pendant la période de validité du Jeu Concours, cent-trente-et-un (131) lots sont mis en jeu, à savoir :

  • Un (1) jeu de conversation 2 minutes en famille ! ® (valeur : 16,90 €) offert par 2 minutes de bonheur
  • Un (1) jeu de conversation 2 minutes ensemble ! ® (valeur : 16,90 €) offert par 2 minutes de bonheur
  • Un (1) casque Geemarc CL7350 OPTI (valeur : 79 €) offert par Audika
  • Un (1) coffret cadeau Smartblox « Visites culturelles » (valeur : 69,90 €) offert par Colette Club
  • Un (1) smartphone Doro 8100 (valeur : 209 €) offert par Doro
  • Un (1) téléphone mobile Doro 6060 (valeur : 89,90 €) offert par Doro
  • Cent (100) lots correspondant à une (1)  licence d’utilisation du logiciel Généatique 2023 (valeur unitaire : 15 €) offertes par Facilotab
  • Une (1) tablette senior Facilotab L Rubis WiFi / 4G 64 Go (valeur : 299 €) offerte par Facilotab
  • Quatre (4) lots correspondant à un (1) bon d’achat Famileat (valeur unitaire : 50 €) offerts par Famileat. Bon d’achat valable sur le site web famileat.fr jusqu’au 31 mars 2023. Non valable sur l’achat de crédits, non cumulable avec d’autres promotions ou le paiement en crédits.
  • Une (1) paire de lunettes de soleil Ray-Ban New Wayfarer RB2132 – Coloris écaille de tortue (valeur : 169 €) offerte par Les Opticiens Mobiles
  • Une (1) brosse à dents Philips ProtectiveClean 4300 HX6807/24 (valeur : 59,99 €) offerte par LOVIS
  • Deux (2) lots correspondant à un (1) bon d’achat Wecandoo (valeur unitaire : 50 €) offerts par My Jugaad
  • Un (1) coffret cadeau SmartBox « Tables étoilées Michelin et tables d’excellence » (valeur : 149,90 €) offert par Nutrisens
  • Deux (2) lots correspondant à un (1) chariot de courses O2 avec assise pliable – Coloris noir – Référence : O2/650001 (valeur unitaire : 121,20 €) offerts par O2 Care Services
  • Un (1) aspirateur balai sans fil Rowenta RH6756WO Dual Force 2 en 1 avec aspirateur à main intégré – Coloris gris (valeur : 179,99 €), offert par O2 Care Services
  • Un (1) panier gourmand (miel de printemps, bonbons au miel, nougat au miel, miel d’acacia et jus de pomme) (valeur : 35 €) offert par Papyhappy
  • Une (1) montre connectée Fitbit Versa 3 (valeur : 149,95 €) offerte par Partner Assurances
  • Un (1) réveil simulateur d’aube Lexon Miami Sunrise (valeur : 79,90 €) offert par Partner Assurances
  • Un (1) séjour de deux (2) nuits et trois (3) jours pour deux (2) personnes dans l’une des résidences Senioriales au choix parmi Dax, Cannes ou La Rochelle, sous réserve de disponibilité, comprenant le séjour en appartement T2 meublé, le petit-déjeuner, l’accès au Salon-Club et aux animations gratuites (valeur : 200 €) offert par Senioriales. Les services à la carte Senioriales accessibles dans la résidence choisie resteront à la charge du gagnant ainsi que la taxe de séjour. Valable un (1) an à partir de la date de désignation du gagnant. Réservation du séjour au moins 72h à l’avance.
  • Trois (3) lots de cinq (5) produits « Hygiène et Bien-être » (valeur unitaire : 37,76 €) offerts par Sphère-Santé. Chaque lot comprend :
    – Un (1) shampoing et gel douche Tena (valeur : 7,30 €)
    – Une (1) crème pour les mains Hartmann Menalind (valeur : 5,15 €)
    – Une (1) skin mousse nettoyante Hartmann Molicare (valeur : 5,20 €)
    – Un (1) paquet de lingettes 3 en 1 Tena (valeur : 4,57 €)
    – Une (1) lotion corporelle Tena Proskin (valeur : 11,54 €)
  • Une (1) enceinte connectée Amazon Echo 2ème génération (valeur : 99,99 €) offerte par Silver Alliance
  • Une (1) tablette Yotopt WiFi / Android (valeur : 89,99 €) offerte par Silver Alliance
  • Un (1) maillot de handball dédicacé par les joueuses de l’équipe de France féminine de handball offert par Vitalimmo
  • Un (1) maillot de handball dédicacé par les joueurs de l’équipe de France masculine de handball offert par Vitalimmo
  • Un (1) pack « Chanter en famille ou entre amis » (valeur : 150 €[3]) offert par Wiplay. Session de 2h animée par une coach vocale professionnelle Wiplay en présentiel pour un groupe de deux (2) à dix (10) personnes maximum, dans l’une des villes couvertes par Wiplay[4], et sous réserve de disponibilité. Les services à la carte Wiplay restent à la charge éventuelle du gagnant. Valable un (1) an à compter de la date de désignation du gagnant. Réservation de l’animation au moins trente (30) jours à l’avance.

Il ne pourra en aucun cas être demandé la contre-valeur des lots en espèces ou sous toute autre forme. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer les lots par d’autres dotations de valeur équivalente sans préavis. La valeur indiquée pour les lots correspond au prix TTC estimé à la date de rédaction du Règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

[3] hors frais de déplacement spécifiques.
[4] Paris, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Nantes, Montpellier, Grenoble, Rennes, Toulon, Strasbourg, Rouen, Saint-Etienne, Metz, Dijon.

5.1. Modalités d’attribution et de récupération des dotations/lots

À la date de désignation des Gagnants telle que définie à l’article 2 du présent Règlement, les noms des Gagnants seront affichés sur la page dédiée au Jeu Concours sur le site www.silveralliance.fr, dans la rubrique « Actualités ».

Avant la remise de son lot, le Gagnant devra remplir les conditions définies dans le Règlement et être en mesure de justifier de son identité sur simple demande de la Société Organisatrice.

Les Gagnants seront contactés par la Société Organisatrice par téléphone ou par e-mail afin d’organiser avec eux l’envoi des dotations et indiquer leurs coordonnées postales. En cas de numéro de téléphone ou d’adresse e-mail erronés des Gagnants ou si les Gagnants ne répondent pas à la deuxième sollicitation par téléphone ou par e-mail au plus tard dans les 7 (sept) jours à compter du premier contact par téléphone ou par e-mail, le silence des Gagnants vaudra renonciation pure et simple à leur lot, lequel sera considéré comme perdu pour le Gagnant désigné et pourra être remis en jeu. Il appartiendra alors à la Société Organisatrice de décider si elle souhaite remettre en jeu les Lots non gagnés lors d’une autre opération, sans aucune obligation ni responsabilité. Toute information inexacte communiquée par le Gagnant, notamment les coordonnées de celui-ci, sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en considération.

Les Gagnants recevront leur lot par voie postale dans un délai de huit (8) semaines à compter de la date de leur désignation. La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable d’éventuels grèves, retards, erreurs, vols ou détériorations des lots imputables aux services postaux dans leur livraison. La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable de tous dommages, incidents et/ou accidents pouvant survenir à l’occasion de l’utilisation du lot.

En cas de contestation, seules les listes des Participants établies par la Société Organisatrice feront foi.

Article 6. COLLECTE D’INFORMATIONS – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les données personnelles collectées via les bulletins de participation font l’objet d’un traitement informatisé et téléphonique opéré par Silver Alliance exclusivement pour permettre au Participant de participer au Jeu Concours. Ces données sont conservées deux (2) ans à compter de la fin du Jeu Concours, sauf obligation légale de conservation d’une durée supérieure.

Le Participant peut, de surcroît, avoir expressément donné son consentement dans le bulletin de participation pour recevoir la lettre d’information Silver Alliance et accepté le traitement de ses données personnelles requis à cette fin. En cas d’abonnement à la lettre d’information, les données collectées sont conservées pour toute la durée de cet abonnement. À tout instant, le Participant qui s’est inscrit peut se désinscrire de la liste de distribution de la lettre d’information en utilisant le lien de désinscription présent sur toute lettre d’information Silver Alliance.

Le Participant peut, en outre, avoir expressément donné son consentement dans le bulletin de participation pour recevoir les communications et offres commerciales des Alliés Partenaires du Jeu Concours et accepté le traitement de ses données personnelles requis à cette fin, à l’exception de son numéro de téléphone. Ces données sont conservées selon les conditions et durées fixées par les politiques de confidentialité respectives de chaque Allié Partenaire.

Liste des Alliés Partenaires :

  • 2 minutes de bonheur : www.2minutesdebonheur.com/mentions-legales-cgv-et-rgpd
  • Audika : www.audika.fr/donnees-personnelles
  • Colette Club : https://coletteclub.notion.site/Politique-de-confidentialit-Colette-Club-55f2e9bbe39d401091402dfde0bb7f12
  • Doro : www.doro.com/fr-fr/politique-de-confidentialite
  • Facilotab (CDIP) : www.cdip.com/vie-privee
  • Famileat : www.famileat.fr/mentions-legales
  • Les Opticien Mobiles : www.lesopticiensmobiles.com/politique-de-confidentialite
  • LOVIS : https://app.lovis.care/cgu
  • My Jugaad : https://my-jugaad.eu/politique-de-confidentialite
  • Nutrisens : www.nutrisens.com/mentions-legales
  • O2 Care Services : www.o2.fr/politique-de-confidentialite
  • Papyhappy : www.papyhappy.fr/cgu#politique-confidentialite
  • Partner Assurances : www.partner-assurances.com (en bas de la page d’accueil, cliquez sur « Politique de confidentialité »)
  • Senioriales : www.senioriales.com/senioriales/donnees-personnelles
  • Sphère-Santé : www.sphere-sante.com/confidentialite.html
  • Vitalimmo : www.vitalimmo.fr/politique-de-confidentialite
  • Wiplay : www.wiplaymusic.com/politique-de-confidentialite

Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement européen sur la Protection des Données Personnelles, les Participants bénéficient d’un droit d’accès, d’interrogation, de mise à jour, de rectification et d’effacement de leurs données. Ils peuvent également s’opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de leurs données. Eux-seuls peuvent exercer ces droits sur leurs données à tout moment en écrivant à donneesperso@silveralliance.fr et en joignant la copie de leur pièce d’identité signée.

Les Participants s’étant expressément inscrits à la lettre d’information de Silver Alliance dans le bulletin de participation peuvent exercer leurs droits de la même façon et dans les conditions mentionnées dans les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de Confidentialité du site www.silveralliance.fr. À tout moment, le Participant s’étant inscrit à la lettre d’information Silver Alliance peut se désinscrire de la liste de distribution de la lettre d’information en utilisant le lien de désinscription présent sur toute lettre d’information Silver Alliance ou sur simple demande à l’adresse suivante : 15 rue Cels, 75014 Paris ou par e-mail : donneesperso@silveralliance.fr.

Les Participants ayant expressément donné leur consentement dans le bulletin de participation pour recevoir les communications et offres commerciales des Alliés Partenaires du Jeu Concours et accepté le traitement de leurs données personnelles requis à cette fin, à l’exception de leur numéro de téléphone, peuvent exercer leurs droits de la façon suivante : 

2 minutes de bonheur
www.2minutesdebonheur.com
Par courrier électronique : raphaelle@2minutesdebonheur.com

Audika
www.audika.fr
Par courrier postal : AUDIKA GROUPE – 231 rue des Caboeufs 92230 Gennevilliers
Par courrier électronique : privacy@demant.com

Colette Club
www.colette.club
Par courrier postal : Colette Club – 3 rue Fénelon 75010 Paris
Par courrier électronique : privacy@colette.club

Doro
www.doro.com
Par courrier électronique : gdpr@doro.com

Facilotab (CDIP)
www.facilotab.com / www.cdip.com
Par courrier postal : CDIP – 25 Boulevard de la Paix 95800 Cergy
Par courrier électronique : fr@cdip.com

Famileat
www.famileat.fr
Par courrier électronique : contact@famileat.fr

Les Opticien Mobiles
www.lesopticiensmobiles.com
Par courrier postal : Les Opticiens Mobiles – Service RGPD – 153 rue de Créqui 69006 Lyon
Par téléphone : 04 82 90 49 82
Par courrier électronique : dpo@lesopticiensmobiles.com

LOVIS
https://lovis.care
Par courrier électronique : contact@lovis.care

My Jugaad
https://my-jugaad.eu
Par courrier postal : MyJugaad – 13 rue Yves Kerguélen 56400 Auray
Par courrier électronique : contact@my-jugaad.eu

Nutrisens
www.nutrisens.com
Par courrier postal : Nutrisens – 38 Route de Brignais, 69630 Chaponost

O2 Care Services
www.o2.fr
Par courrier postal : O2 Développement – Service Protection des Données Personnelles – 85 boulevard Marie et Alexandre Oyon CS85533, 72055 Le Mans Cedex 2
Par courrier électronique : dpo@o2.fr

Papyhappy
www.papyhappy.fr
Par courrier électronique : dpo@papyhappy.fr

Partner Assurances
www.partner-assurances.com
Par courrier électronique : contact@partner-assurances.com

Senioriales
www.senioriales.com
Par courrier électronique : dpo@senioriales.com

Sphère-Santé
www.sphere-sante.com
Par courrier postal : Sphère-Santé – 31-35 rue des Renards 78500 Sartrouville
Par courrier électronique : contact@sphere-sante.com

VITALIMMO
www.vitalimmo.fr
Par courrier postal : VIRAGE-VIAGER – Responsable du traitement – 12 rue La Boëtie 75008 Paris
Par courrier électronique : contact@vitalimmo.fr

Wiplay
www.wiplaymusic.com
Par courrier électronique : legal@wiplaymusic.com

Article 7. RESPONSABILITÉ/FORCE-MAJEURE/PROLONGATION/ANNEXES

La Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable d’un quelconque dommage et/ou préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) qui surviendrait à l’occasion de la participation d’un Participant au Jeu Concours. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra pas non plus être engagée de quelque manière que ce soit si un Participant oublie de saisir ses coordonnées.

La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée de quelque manière que ce soit si, pour une raison indépendante de sa volonté, le Jeu Concours devait être modifié, écourté ou annulé. Des additifs au présent Règlement, ou, en cas de force majeure, des modifications de celui-ci pourraient éventuellement intervenir pendant le Jeu Concours. Considérés comme des annexes au présent Règlement, ils seront publiés sur le site Internet de Silver Alliance à l’adresse suivante : www.silveralliance.com/jeu-concours-calendrier-avent/

La Société Organisatrice se réserve la faculté d’utiliser tout recours, et notamment toute action judiciaire, quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le Règlement, ou, aurait tenté de le faire. Tout participant au Jeu Concours qui serait considéré par la Société Organisatrice comme ayant troublé le Jeu Concours d’une quelconque des manières précitées, sera de plein droit déchu de tout droit à un quelconque lot gagnant.

La Société Organisatrice se réserve le droit, notamment en cas de raison impérieuse, d’écourter, de prolonger ou d’annuler le Jeu Concours, en partie ou dans son ensemble. Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait. Dans une telle hypothèse, la Société Organisatrice en informera les Participants dans les meilleurs délais et par tous moyens appropriés, notamment via son site Internet.

La Société Organisatrice se réserve la possibilité de suspendre momentanément le Jeu Concours si elle ne peut plus assurer la continuité du service nécessaire à son bon déroulement.

Article 8. RÉCLAMATIONS

Toute contestation ou réclamation à ce Jeu Concours doit être adressée avant le 31 janvier 2023 (soit un (1) mois après la fin du Jeu) le cachet de la poste faisant foi. A défaut, elle ne sera prise en compte. Toute contestation ou réclamation devra être formulée par lettre simple adressée à la Société Organisatrice dont les coordonnées sont : 15 rue Cels, 75014 Paris. Cette lettre devra indiquer la date précise de participation au Jeu Concours, les coordonnées complètes du Participant et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou de réclamation ne pourra être pris en compte. La Société Organisatrice sera seule compétente pour décider de toute question d’application ou d’interprétation du règlement ou en cas de lacune de celui-ci à l’occasion du déroulement du Jeu Concours.

Article 9. ACCEPTATION DU RÈGLEMENT

La participation au Jeu Concours implique l’acceptation pleine et entière du présent Règlement. Toutes les difficultés pratiques d’interprétation ou d’application du présent règlement seront soumises à la Société Organisatrice selon les modalités énoncées à l’Article 8 ci-dessus. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l’interprétation ou l’application du présent Règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu Concours ainsi que sur la désignation des Gagnants.

Article 10. LOI APPLICABLE

Le Jeu Concours et le Règlement sont exclusivement régis par le droit français notamment pour toute question d’interprétation et d’exécution ainsi que pour tout litige qui viendrait à naître du fait du Jeu Concours, du Règlement ou qui leur serait directement ou indirectement lié. Pour tout litige entre les parties, les règles de compétence légale s’appliqueront.

Article 11. CONSULTATION DU RÈGLEMENT DE JEU

Le règlement est consultable sur le site www.silveralliance.fr.

Le règlement du Jeu Concours est déposé via reglementdejeu.com à la SELARL ACTA – PIERSON et ASSOCIES titulaire d’un office d’huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3. Il peut être adressé à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande auprès de la Société Organisatrice.

La Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler son opération à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les Participants. Le règlement modifié par avenant(s), sera déposé, le cas échéant à la SELARL ACTA – PIERSON et ASSOCIES titulaire d’un office d’huissier de justice domiciliée 15 rue de Sarre BP 15126 57074 METZ Cedex 3.