-
a
+

Me simplifier la vie administrative

Des solutions pour vous simplifier la vie administrative

Gérer sa paperasse administrative est souvent synonyme de procrastination. Vous avez du mal à vous y mettre et vous repoussez trop souvent ces tâches au lendemain. Coups de pouce et autres aides précieuses existent pour vous soulager des piles de documents qui s’accumulent. La preuve par trois.

Adieu paperasse déprimante

Si vous n’êtes pas un expert de la gestion des factures et des impôts, certains peuvent s’en charger pour vous. SR Conseil vous informe sur vos droits fiscaux et vous conseille sur la gestion de votre patrimoine. En clair, une bonne béquille pour votre fiscalité.

Autre option : FamilyZen. Le site propose de prendre en main vos démarches administratives, la rédaction de vos courriers, le tri et l’archivage de vos papiers. Le but ? Se dégager du temps pour profiter de la vie et gagner en sérénité. N’est-ce pas ce qu’il vous faut pour bien démarrer l’année ?

 

Même en cas de perte d’un proche, des solutions existent pour vous soulager. Advitam réalise toutes les démarches pour vous et vous proposent même un service de maître de cérémonie (laïque ou religieuse).

Soulager les tracas de votre logement

Flatlooker vous offre la possibilité de déléguer la gestion de vos biens en location tout en gardant le contrôle. Le site accélère également la (re)location de vos biens en les faisant pré-visiter en ligne. Des dossiers qualifiés vous sont ensuite présentés.  

Comparer les logements pour seniors n’est pas toujours une tâche aisée. Papyhappy vous aident à trouver votre nouveau lieu de vie. Peu importe vos besoins et vos attentes, il y a forcément une résidence faite pour vous !

Fini les ordonnances et les carnets de santé perdus

Désormais, vous pouvez stocker votre carnet de santé numérique sur votre téléphone grâce à l’application Doctisia. Un répertoire numérique personnalisé de vos contacts santé est aussi en option. Vos données santé sont totalement protégées et vous les maîtrisez. Les ordonnances qui volent dans votre salon c’est terminé ! Ordoclic les dématérialise. Votre e-prescription est disponible 24h/24 depuis tous les supports numériques (ordinateur, tablette, smartphone). L’outil parfait pour partir du bon pied avec vos médecins en 2019 !