-
a
+

Etre bien chez soi

Etre bien chez soi

Etre bien chez soi n’a rien d’anecdotique. Surtout quand la rudesse de l’hiver est à son apogée. Se construire un nid douillet et réconfortant tient parfois à peu de choses. La preuve par trois.

1- Bien organiser votre intérieur

Pour se sentir bien à la maison, un intérieur propre et rangé, ça aide ! Certaines entreprises sont passées reine en la matière. Elle présente un service d’aide à domicile. Ménage, repassage, nettoyage des vitres, gestion des lessives, récupération des courses au drive : l’éventail est large. A vous de voir en quoi votre fée du logis va vous aider. Si votre fléau n’est pas la saleté mais le rangement, faites appel aux services d’un coaching spécialisé comme by Pauline. De l’organisation de votre bibliothèque à celle de vos classeurs : il passera tout au scanner pour mieux optimiser les choses. L’allié parfait pour un intérieur agréable à vivre et pour débuter l’année sur de bonnes bases.

Accueillir toute votre famille est loin d’être de tout repos, surtout si vous devez cuisiner pendant des heures. Pour vous soulager de cette tâche, faites appel à La belle assiette : un service de chefs cuisiniers à domicile. Repas servi à table, buffet froid-chaud, plat unique… : un professionnel de la restauration prend les choses en main, et ce de la préparation du repas au service, en passant par la livraison. Vous pourrez donc vous consacrer pleinement à vos proches.

2- Misez sur le réconfort d’une bonne assiette

En cas de régime particulier, des sites offrent la possibilité de vous livrer des plats adaptés. Vos allergies et intolérances sont prises en compte et respectées par les chefs cuisiniers. En résumé, des produits nutritionnellement efficaces et savoureux sur le pas de votre porte. L’entreprise compte aussi dans ses équipes des experts de la nutrition qui répondent à vos questions et vous conseillent sur la composition de vos assiettes. Pour les bons vivants, Epicery liste les bons produits du terroir des commerçants près de chez vous. Une bonne tranche de morbier, de la chiffonnade de jambon de Parme ou encore un gâteau basque : vous y trouverez de TOUT ! Et vous serez bien évidemment livré chez vous. L’outil idéal pour les épicuriens de la table ! Vous adorez cuisiner et recevoir ? Seul bémol : tous vos proches sont pris pour les prochains jours. Contournez ce problème et lancez vos cartons d’invitation ! Voulez vous dîner propose de faire dîner de parfaits inconnus entre eux. Vous concoctez votre menu fait maison, vous le soumettez sur internet via des applications dédiées, et des personnes s’inscrivent pour s’asseoir à votre table. Une façon singulière de partager votre amour des fourneaux et amener beaucoup de convivialité sous votre toit.

3- Du bien-être à domicile

Se délasser, se prélasser, se détendre, se relaxer : vous avez rarement le temps et l’occasion de vous adonner à ces verbes pronominaux. Pourtant, il n’y a pas de meilleure occasion que cette fin d’année, histoire de relâcher la pression. Enfilez vos tongs et votre peignoir, vous êtes opérationnel pour un massage bien mérité ! Urban Massage propose de vous chouchouter chez vous. Un professionnel du bien-être et du massage vient à domicile pour 30 minutes ou trois heures de détente. Énergisant ou relaxant : faites votre choix !

Autre option : ouvrir ses chakras ! Pour cela, faites appel à un professeur de yoga. Encore une fois, ce cours se déroule chez vous. Réservez sur internet votre enseignant avec Train Me. Fournissez-lui votre adresse et commencez à dérouler votre tapis de yoga. Vous pouvez choisir un cours unique ou prendre un pack de dix leçons. Quoiqu’il en soit, la position du chien tête en bas vous fera le plus grand bien ! Nul besoin de se rendre en institut pour être le plus beau. L’univers de la beauté peut venir à vous ! Manucure, épilation, maquillage, et même cours de mise en beauté peuvent prendre place dans votre salon grâce à Pop my day. Confortablement installé dans votre canapé, un professionnel de la beauté s’occupe de vous et de votre corps ! Savourez cet instant d’exception.

Rédigé par Silver alliance

Publié le 28 décembre 2018